Klesia retraite : n° de téléphone

Klesia retraite : n° de téléphone

Pour souscrire à une caisse retraite et qui concerne spécialement le secteur du transport, il est conseillé de se référer à la mutuelle KLESIA. Ce groupe paritaire de protection solaire fait parler de lui de toute façon. Que vous ayez souscrit à cette assurance ou non, vous avez certainement besoin de les contacter. Découvrez dans cet article les différents moyens d’entrer en contact avec le groupe Klesia.

Klesia Retraite : Contactez-nous pour plus d’informations

KLESIA est une caisse de retraite complémentaire qui opte pour la prévoyance autonome dans le domaine du transport. Le Groupe KLESIA est né suite la fusion des Groupes Mornay et D&O. En effet, c’est une association paritaire de protection sociale à but non lucratif. Son siège se trouve au

Lire également : L'importance de l'évaluation interne en EHPAD

4 rue Marie-Georges Picquart, 75017 Paris. Pour le contacter, vous pouvez également lui adresser un courrier électronique. Pour les réclamations, vous pouvez vous adresser au Service Réclamation : CS 30027, 93108 Montreuil Cedex. Si vous n’obtenez aucune réponse à vos attentes, vous pouvez saisir le médiateur  au 93108 Montreuil Cedex. Vous pouvez demander d’après Monsieur le Conciliateur : CS 30027.  En outre, KLESIA met à disposition un formulaire de contact sur son site web. Utilisez ensuite cet outil pour poser directement toutes vos questions à un conseiller.

 Besoin d’aide pour votre retraite ? Appelez Klesia Retraite

Pour un salarié couvert en santé par son entreprise, il est possible à la retraite de choisir sa propre mutuelle. À cet effet KLESIA Mut’ a conçu une mutuelle de santé qui se trouve être Adapté aux besoins des retraités. La pension salariale de la retraite vous donne accès à des soins sans reste à charge sur l’optique, le dentaire et l’aide auditive. L’inscription à KLESIA vous donne droit à 6 formules qui répondent à vos attentes. En effet, ce sont les garanties ciblées sur vos priorités comme par exemple les verres progressifs, les prothèses dentaires, les appareils auditifs, les médicaments prescrits et non remboursés, les séances de kiné et de pédicure ou encore les dépassements d’honoraires ou la chambre particulière… D’autres services sont également inclus pour vous soutenir à chaque instant et prendre soin de vous.

A lire également : Maintenir une vie active et saine après la retraite : nos meilleurs conseils

man in white crew neck t-shirt sitting on red bench

 Klesia Retraite : Un numéro de téléphone pour simplifier vos démarches

Pour faire votre souscription à KLESIA Retraite, vous avez la possibilité de faire une inscription en ligne en toute autonomie et en optant pour la signature électronique.  C’est un moyen rapide et à 100 % sécurisé. Vous pouvez contacter les conseillers KLESIA pour la souscription de votre contrat au 09 72 72 37 30.  Les appels sont non surtaxés et recevable du lundi au vendredi de 9h à 18h. En vous référant à ce contacte, les démarches de souscription sont considérablement simplifiés. Vous gagnez en temps sur toutes vos actions.

Pour toute demande, vous pouvez contacter le service KLESIA par téléphone : au 01 71 39 15 15 également du lundi au vendredi de 8 h 30 à 18h. Si vous souhaitez le faire par courrier électronique, vous pouvez vous référer au formulaire de contact de son site web.

En somme, il faut noter que le service KLESIA peut être joint aussi bien par téléphone que par courrier électronique. Ils sont en effet chargés d’accompagner les entreprises, les retraités et les salariés en matière de prévoyance et de santé.